e-Conférence de presse de Nouvelle Vision

e-Conférence de presse de Nouvelle Vision

Dans le souci de porter plus haut la voix du mouvement vers les populations togolaises, Nouvelle Vision crée un cadre électronique dénommé « e-Conférence Presse NoVi ».

Cadre alternatif au cadre physique, trop contraignant, il s’agit d’une plateforme qui facilitera les échanges ponctuels et ou programmés, entre le mouvement et la presse. Respectant le principe du cadre physique, cette e-rencontre permettra également de porter les informations de NoVi à la connaissance de la presse.

Qui peut et Comment y participer

Les e-conférences, sauf cas de force majeure, seront annoncées au moins à 48h à l’avance afin de permettre aux médias de s’enregistrer. Pour ceux-ci, il sera question d’être intégré sur invitation, sur la plateforme de Nouvelle Vision à la date et heure de la Conférence.

Déroulement

Comme toute autre rencontre avec la presse, l’e-Conférence se déroulera en 3 étapes. Une première sera consacrée pour la Nouvelle Vision, de mettre à la disposition des médias son dossier de presse. Ensuite, ce sera la séance des questions-réponses. La troisième étape de satisfaire les demandes particulières des médias, notamment les interviews, qui seront enregistrées selon la nature des media.

Autres dispositions

Les participants auront accès aux discussions de l’e-Conférence jusqu’à 24h après la conférence. Passé ce délai, ils seront retirés de la plateforme en attendant la prochaine échéance.

Tout comme pour les conférences de presse physique, la publication des articles ou le traitement des éléments par les journalistes sera encouragé dans un délai de 24h après présentation de la pièce.

Pour toute autre question ou inquiétude, prière s’adresser à l’office de la Communication de Nouvelle Vision en contactant :

Sylvain Vidzraku au GSM: +228 90055342 ou par WhatsApp : +1 3366954519

Merci pour votre compréhension.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *
Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>